Logo Eiffelgres QrCode
HOME > Solutions> Planchers surélevés
RECHERCHE DE PRODUITS

RECHERCHE DE PRODUITS

N

Naturel

L

Poli

ST

Structuré

x

Sols surélevés ou flottants. Solutions pour bureaux.

Les habitations contemporaines de même que les espaces de travail, qui ont de plus en plus besoin de vides techniques à réserver au câblage des réseaux de distribution, de communication et d'automatisation, ont trouvé dans les planchers surélevés une solution extrêmement fonctionnelle, mais aussi esthétique. C'est le cas des dalles céramiques Eiffelgres, idéales pour la réalisation de ce système de carrelage.

Les planchers surélevés, ou planchers flottants, reposent sur une structure métallique de support, constituée de colonnes, traverses et joints, qui permet de créer un espace de 7-8 cm ou plus au-dessous de la surface de piétinement et d'exploiter les espaces disponibles de manière beaucoup plus rationnelle; en même temps, les modifications et intégrations aux installations ont des délais et des coûts d'intervention plus réduits par rapport aux planchers classiques. Même l'entretien des réseaux électriques, téléphoniques et informatiques est plus simple, car il suffit d'intervenir sur chaque panneau, sans toucher aux panneaux voisins.

Les planchers surélevés sont simples à réaliser : les composants du système sont montés et démontés à sec, sans adhésifs, et permettent aussi une économie énergétique considérable grâce à l'isolation thermique du plancher. Sans compter la grande liberté créative qui est laissée aux concepteurs. Désormais largement utilisés dans les lieux à circulation intense, comme les centres administratifs, les bureaux, les édifices publics et les boutiques, ils sont adoptés avec succès même dans les travaux de restauration des anciens bâtiments des centres historiques, où ils peuvent être montés sur les planchers existants.

Ecrivez nous

Pour prendre contact avec Eiffelgres. et obtenir des informations en tout genre, remplissez le formulaire suivant et vous serez contacté le plus vite possible.
Introduisez une adresse électronique correcte et active.

Les champs avec un * sont obligatoires



Abonnez-vous à la Newsletter - Je souhaite recevoir la lettre d'information de Eiffelgres.
Error ERREUR DANS LA COMPILATION DES CHAMPS